Des machines adaptées à toutes les opérations de désherbage

Une lance RIPAGREEN®, conçue pour désherber rapidement et confortablement

Le désherbeur projete de l’air chaud à haute vitesse (et jusqu’à 2 mètres de large) pour éliminer précisément et très rapidement les herbes indésirables.

Le désherbage est réalisé avec 94% d’air ambiant (en moyenne) pour obtenir une consommation de gaz très faible d’environ 6%.

La chaleur propulsée par le diffuseur permet d’augmenter considérablement les vitesses de travail tout en réduisant la consommation en gaz.

Le bénéfice est double, avec une réduction importante du temps passé sur un chantier et du coût d’utilisation.

En plus d’être écologique cela permet d’éviter l’utilisation des produits chimiques (glyphosate type “roundup” par exemple).

A l’intérieur, pas d’électronique, pas de moteur, pas de pièces en mouvement ou en friction.

Simple et efficace.

Les différents modèles :
  • Le pack Easy Plus : pour les travaux de désherbage quotidien avec la bouteille sur le chariot : les trottoirs, les bords de murs, les pavés, les allées gravillonnées, les places, les cours d’écoles, les chemins et le désherbage d’appoint avec la bouteille à dos pour : les escaliers, les fortes pentes, les inter-tombes des cimetières, etc…
  • Le pack Autonomy : pour les travaux de désherbage importants et les grandes surfaces grâce au système d’enrouleur de 15 mètres.